Le logement est chauffé à l'électrique avec un convecteur mobile. Je ne chauffe que le pièce principale qui fai environ 10m². Aucunes hottes dans la cuisine, j'ouvre la fenêtre de la cuisine lorsque je fais à manger, je met des couvercles sur les poêles et casseroles tous le temps.bonjour : Avec quoi chauffez-vous le logement ??? Utilisez-vous une hotte aspirante à extraction (qui sort l'air dehors) pour la cuisine ??? Couvrez-vous les casseroles le plus possible pour limiter la vapeur ??
L'immeuble a été construit en 1900. Isolée je ne sais pas, les murs sont très fin et j'entends tous les bruits de la rue. Il y a une VMC dans la salle de bain qui est allumée en permanence lorsque je prends ma douche et 20min après avoir pris ma douche + fenêtre ouverte après la douche + dehumidificateur dans la salle de bain. Je n'ai pas de machine à laver donc aucun linge a faire sécher.La maison est-elle ancienne ?? est-elle isolée ??? Y a-t-il une VMC ?? Faites-vous sécher le linge à l'intérieur ???
J'ouvre la fenêtre de la cuisine lorsque je fais à manger et la fenêtre de la pièce principale (la fenêtre concerné) est ouverte environ 10 à 20min par jours. Toutes les portes de l'appartement sont ouverte (elles ne ferment pas de toutes façons, il faut les rabotter)Aérez-vous tous les jours 5 mn en courant d'air au moins deux fois par jour ?????
C'est du double vitrage.On suppose que ce sont de simples vitrages.
Ok, je vais faire ça. MerciLe mieux est d'essuyer avec du papier journal par exemple, car si on laisse cette humidité, cela finit pas produire des moisissures.
Bonjour, Je ne sais pas trop, je vais vérifier. La fenêtre est ressente, moins de 2 ans.bonjour quelle est l'etat du joint de dehors ??
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 8