Bricoleur du Dimanche

Montage d’une cabine de douche Lalala

avatar - ghostshooter
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/08/2009 à 15h38
10/08/2009 à 15h38
Bonjour, Je rénove actuellement ma salle de bain c'est pourquoi je me suis orienté vers une cabine de douche Lalala (achetée chez Leroy Merlin). Cependant, aprés avoir maintes fois relu la notice expliquative je n'arrive toujours pas à monter cette derniere. En effet, la nomenclature n'est pas bonne ( j'entend par la que la quantité indiquée pour chaque pice ne correspond pas) et les plans sont pour le moins imprécis. Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme? Si oui, pourriez vous m'indiquer grosso modo les étapes a suivre pour assembler le kit? Mon plus gros soucis reste actuellement le raccord entre les parois du fond et celles qui cachent les portes une fois ces dernieres ouvertes.Enfin si possible, pourriez vous m'indiquer dans quel sens se montent ces fameuses parois (celles qui cachent les portes)... Merci d'avance à toute personne m'apportant la moindre information.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
10/08/2009 à 15h50
10/08/2009 à 15h50
Bonjour, Clin d\'oeil
Sans photos cela va être difficile à moins d'avoir une personne qui connaisse le produit. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
avatar - ghostshooter
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/08/2009 à 14h44
11/08/2009 à 14h44
oui je comprends!! Dans ce cas je vais me débrouiller pour essayer de prendre des photos et pour les poster! Merci pour ta reponse en tout cas.
ou créer un compte pour participer

Par Darkea

avatar - Darkea
Petite nouvelle
Message(s) : 1
14/08/2009 à 13h34
14/08/2009 à 13h34
La lalalla c'est la cabine où on peut brancher un mp3 c'est ça ? Appelles donc le Leroy Merlin où tu l'as acheté. Il peuvent t'aider où sinon il y a sur ton ticket de caisse un numero d'assistance technique (cout d'un appel local) où des techniciens formés au produit pourront t'aider. Roi En espérant t'avoir aidé Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12