c'est pas malin, surtout pour les joints en caoutchouc
je vois mal le feu prendre dans les canalisations, vous versez quelques seaux d'eau pour que votre mélange parte le plus loin possible
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Bonjour. Avec toi " kriske " surtout pourquoi vider un petit restant d'essence si ce bidon ne sert qu'a cela mettre de l'essence ????? moi je remet le bouchon et " basta "jusqu'au prochain plein . A+.
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03