Je vois qu'il y a débat sur les GSB ! Déçu est un terme assez adapté, effectivement. Parce que ce n'est pas la première fois que je me fais... avoir : enduit prèt à poser de la marque, ampoules basses consommation de la marque (durée de vie : 8 jours !!!

), ampoule normale de la marque (durée de vie : < 1 seconde

), programmateur de prise, etc... Mais avant, ça ne me faisait pas prendre des semaines de retard (vu que je ne peux vraiment avancer que les W.E.) et les sommes mises en jeu étaient plus faibles. L'autre problème, quand on débute comme moi, c'est que si le produit n'est pas de bonne qualité, on ne comprend pas pourquoi on y arrive pas et par conséquent on ne sait pas comment y réagir. La question que je me pose, c'est : comment peuvent-ils continuer durablement à vendre des produits... difficiles ?! D'autre part, et finalement, on est quand même bien content de les trouver pour acheter trois bricoles ! En tout cas, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je vais m'orienter vers des produits de bonne qualité, et je ne manquerai pas de vous rappeler si les problèmes subsistent : pour l'instant, soyons honnête, je ne suis pas sûr à 100% que les problèmes ne viennent pas de ma façon de faire ! Merci et @+