Bricoleur du Dimanche

peinture a effet

Par sebvan

Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
24/05/2013 à 13h22
24/05/2013 à 13h22
Bonjour à tous , en fait mon mari et moi ont as flashé sur une peinture a effet sablé (vus dans un magazin mais vus la surface que on à faire et tout les travaux (autres) je me demande si certains d'entre vous n'ont pas des trucs et astuces pour faire un effet similaire . alors ce sont des murs de briques sur lesquels mon mari a mi un enduit puis un crépi blanc dans lequel on a fais un lège effet . sur les murs ou il a fait pas fais de grosses épaisseurs d'enduits, il a travaillé directement sans guide et il a mi directement un effet a la taloche . donc sur ces derniers mon a pas mi du crépis . donc si vous avez des astuces ou de bonnes adresses , je suis à l'écoute : merci à tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Promoteur
Message(s) : 3234
24/05/2013 à 14h13
24/05/2013 à 14h13
bonjour,
je ne comprend pas grand chose a votre description postez une photo de la partie a traiter pour voir
peut etre simplement apliquer une peinture acrylique satinée et faire une cire murale avec un gant a peindre les reliefs seront positivés car ils retiendrons la cire
cordialement

Par sebvan

Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
27/05/2013 à 22h57
27/05/2013 à 22h57
bonjour à vous , en fait il y as des murs enduit de produit (type ciment ) UP210 avec des guides sur lesquels j'applique un crépi mat blanc . et d'autre sans guide (en plus fine épaisseur) sur-lesquels je ne met pas de crépis étant donné que j'ai déjà mit un effet a la taloche dedans . donc sur tous les murs je pense mettre une couche de primaire blanc puis une ou deux couches de couleur teintée , en donnant (effectivement) un effet avec un gants éponge pour essuyé la peinture par endroit . avez vous de bonnes adresses pour de la peinture a bon prix ?? car j'ai quand même de la surface a traité. merci à vous .
Promoteur
Message(s) : 3234
28/05/2013 à 08h48
28/05/2013 à 08h48
bonjour
bon prix pas bonne peinture
cordialement
Annonce

Par loic3922

Petit nouveau
Message(s) : 2
28/05/2013 à 14h07
28/05/2013 à 14h07
bonjour, dans la gamme des "décoratives", j'ai vu sur le site **********qu'il y a de très belles ***************************************** bon courage !! Top ! Bonjour vous avez certainement sauté la lecture de la charte lors de votre inscription il n'est pas trop tard pour la lire Tout message contenant des publicités sera effacé à l'avenir kriske modérateur

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 40