Bricoleur du Dimanche

percer carrelage

Par baka59

avatar - baka59
Petit nouveau
Message(s) : 5
19/05/2008 à 12h17
19/05/2008 à 12h17
Bonjour, Voilà j'aimerais mettre une barre de douche pour installer ma poire de douche au dessus de ma baignoire, mais toutes les barres de douche se fixe avec des fixe en perçant. Moi j'ai du carrelage tout au tour de ma baignoire et j'aimerais éviter de percer dedans. Y-a-il un autre moyen ? barre de douche a ventouse ?colle qui n'abime pas le carrelage après avoir enlever la barre?....
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par CHR

CHR
avatar - CHR
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/05/2008 à 19h51
24/05/2008 à 19h51
Oui il existe des barre de douche sans perçage avec un système de ressort et de ventouse. Elle se pose en force entre deux murs. Mais attention cela n'est pas une installation très fiable et le rideau et un geste malencontreux peut tout faire tomber. Cela arrive en général lorsque l'on a du shampoing plein la tête. Alors un conseil un petit trou dans le carrelage pour fixer solidement la tringle et encore mieux un pare douche rigide pour baignoire , les prix sont abordables. Pour percer le carrelage sans risque de déraper ou de casser le carreau : coller un papier adhésif à l'endroit ou percer, la mèche ne dérapera pas !! Bon courage !!!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
12/12/2008 à 15h43
12/12/2008 à 15h43
j'espère qu'il a réglé son problème de colonne de douche depuis le temps.......
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 42