Voici avec une nouvelle photo ThibalBonjour vos placards auront 40/50 cm de profondeur. désolé, je n'arrive pas à reprendre votre image pour dessiner ce que je veux expliquer si vous en avez une autre, ce serait pas mal
Bonjour il faudrait commencer par mettre un plancher derrière le bois ensuite vous alignez une série de chevron dans l'axe du trait rougeatre que j'ai dessiné, (les chevrons viennent au pied droit de la solive vous faites un fond qui sera fixé sur ces chevrons vous habiller le rampant vous retirez les chevrons qui vous gênent et vous les remplacés par un encadrement destiné à recevoir les porte de placards (indispensable soutient pour la charpente Bonsoir, qu'entendez vous par faire un encadrement. J'ai bien pensé à a mettre de nouveau soutien au niveau de votre trait rouge. Mais ma question était : seront ils suffisants. J'avais donc penser renforcer de cette manière la (cf photo), d'autant plus que je souhaites gagner 50 cm de plancher + 50 cm de placart. La photo écrase un peu mais il y a pas mal de place. merci de votre réponse Cordialement.
Membres en ligne
Membre(s) : takafer
Visiteurs non identifiés : 27