Bonjour les patrons
Auriez-vous à tout hasard le plan de montage de cette vieille poignée ?
Merci beaucoup d'avance et très bonne journée à vous,
Jean
Mille mercis monsieur, problème réglé !
En vous souhaitant une excellente semaine
Jean
Bonjour,
Placer la pièce 1 à l'emplacement indiqué, les deux tétons de la poignée dans la lumière comme indiqué par le dessin.
Retourner la pièce 4 comme indiqué (flèche3), avec le téton d’entraînement vers vous et les lumières d’entraînement inversées par rapport à la pièce 1 et la placer sur la pièce 1.
Edit : J'ai omis, attention les pièces 1 et 4 ont une position précise. 4 sur 1, sinon ça ne marche pas. Le décalage de la pièce 4 permet de compenser l'épaisseur de la pièce 1. Les deux tétons doivent se retrouver à la même hauteur par rapport au plan d'appui du boîtier.
Retourner la pièce 5 et la positionner sur 1 et 4, de façon à ce que les encoches A et B permettent aux pièces précédemment citées de coulisser dans les encoches et les deux tétons de sertissage passe dans le trou.
Positionner la pièce 6 sur l'ensemble et sertir les deux axes en s’assurant du bon fonctionnement de la crémone.
Ne pas tenir compte sur la pièce 4 de la flèche 2 seule la 3 suffit à mettre la pièce dans la position adéquate. slope game
Pour le sens des pièces, repérer les traces d'usure est un bon indicateur. N'oubliez pas de graisser l'ensemble avant remontage, pas huiler, graisser. S'assurer également du bon fonctionnement.
Le remontage de l'ensemble ne doit pas poser de problèmes particulier. Pour la pose sur la fenêtre, faire coïncider les tétons des pièces 1 et 4 avec les trous des barres de verrouillage déjà en place. Visser les 4 vis dans la fenêtre.
Pour ceux qui aiment les puzzles !
Cdt
Très clair. Votre idée m'est utile.
Membres en ligne
Membre(s) : piraptos , Carminas , michaellille
Visiteurs non identifiés : 77