Bricoleur du Dimanche

plinthe entre credence et plan de travail

avatar - emiejackie
Petite nouvelle
Message(s) : 5
05/03/2011 à 22h43
05/03/2011 à 22h43
bonjour a tous , je viens d'acheter une vieille maison que je retape . j'ai refais entierement ma cuisine , mais je recherche une plinthe qui se met entre le plan de travail et la credence ... ca fais une sorte de plinthe de proprete , c'est un systeme ou l'on vise un rail , puis on clip un plinthe dessus qui est arrondi . le probleme , c'est que je ne sais pas vraiment comment sa s'appelle , donc je ne sais pas ou chercher , et de plus j'habite tres loin des grande villes et magasin . alors si quelqu'un pouvais m'aider , je vous remercie beaucoup
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
06/03/2011 à 04h45
06/03/2011 à 04h45
Bonjour

profil mural étanche chez l'enchanteur

longueur 2,5, deux parties qui se clipent

la première est fixée au mur ou au plan de travail
le seconde se clipse dessus
il y a une bavette silicone qui assure l'étanchéité sur les 2 faces


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - emiejackie
Petite nouvelle
Message(s) : 5
06/03/2011 à 19h29
06/03/2011 à 19h29
super , merci beaucôup . je vais aller voir , mais le premier leroy merlin est tres loin d chez moi et sur leur site pas de photo !!
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
06/03/2011 à 20h56
06/03/2011 à 20h56
BONJOUR

les photos de ce que j'ai installé sont dans deux cuisines en Ardèche

J'ay retourne dimanche prochain, pour lundi 14 je peux vous poster une photo

sinon, j'ai un système comparable ici en Belgique, si cela vous intéresse je peux également prendre une photo


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - emiejackie
Petite nouvelle
Message(s) : 5
06/03/2011 à 22h47
06/03/2011 à 22h47
je vous remercie beaucoup mais je sais en quoi ca consiste , mes parents en ont dans leur cuisine qui leur avais etais poser par un magasin , mais j'ai etais tres decu de ce magasin et il etais hors de question pour moi d'aller le chercher la bas ou meme de leur demander des conseil ... le probleme que j'avais c'est que je ne savais pas ou chercher , ni comment l'appeler !! mais sinon je veut bien voir votre systeme quand meme pour me donner une idee d'autre chose .
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
07/03/2011 à 10h02
07/03/2011 à 10h02
re

comme promis une première photo

pour le modèle venant de l'enchanteur, il faut attendre lundi prochain

dit s'il vous faut la photo

Images jointes :


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - emiejackie
Petite nouvelle
Message(s) : 5
09/03/2011 à 08h38
09/03/2011 à 08h38
mille merci pour la photo c'est tout a fais ce que jerecherche , je vais donc attendre mes vacance dans 3 semaine pour aller chez l'enchanteur ! je te remercie encore
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 21