Bricoleur du Dimanche

portillon extérieur

Par milou49

avatar - milou49
Petit nouveau
Message(s) : 5
12/09/2008 à 09h39
12/09/2008 à 09h39
bonjour j'ai posé un portillon en prolongement de ma maison, je l'ai scéllé mais maintenant je veux mettre du grillage. comment faire tenir le grillage sur le poteau , j'aimerai que cela reste estéthique (ne pas passer le grillage autour du poteau par exemple) je vous remercie de vos conseil Bonne journée les bricoleurs. Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
13/09/2008 à 10h44
13/09/2008 à 10h44
bonjour,
je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'il aurait fallu sceller le poteau du portillon avec un deuxième poteau (de votre choix) pour la fixation du grillage.
Dans le cas présent, si vous posez du grillage sur celui du portillon, en le tendant, vous risquez de ne plus avoir l'aplomb, votre portillon s'ouvrira ou se fermera tout seul et il y aura des problèmes sur la serrure.
Sinon essayez de sceller un autre poteau le plus prés possible de votre portillon.
Pensez à laisser sécher votre béton et de ne pas y toucher au moins une bonne journée.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par milou49

avatar - milou49
Petit nouveau
Message(s) : 5
13/09/2008 à 11h20
13/09/2008 à 11h20
bonjour merci pour votre conseil que je vais suivre bonne journée
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Peso

Visiteurs non identifiés : 97