Bricoleur du Dimanche

Probleme eau chaude

Par mikabdx

avatar - mikabdx
Petit nouveau
Message(s) : 2
21/11/2009 à 00h19
21/11/2009 à 00h19
Voila il y a 3 jours mon fusible qui gère l'eau chaude a sauté donc je le change est la re belote il saute dés que je l'enclenche de quoi cela peut venir sachant que j'habite dans un immeuble est que je n'est pas de ballon a l'intérieur de mon appart. Merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
21/11/2009 à 08h47
21/11/2009 à 08h47
Bonjour
Avez vous quand meme accès à ce ballon qui est peut etre sur le palier ? Si c'est le cas il faut regarder sous le chauffe eau, retirer le cache plastique et investiguer sur les connexions, mesurer les tensions etc.. Il nous faudrait un peu plus de détail sur comment est faite votre installation
Merci

I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
21/11/2009 à 13h06
21/11/2009 à 13h06
bonjour
moi je vous conseille d'en parler avec le concierge ou la personne qui entretien sa !!!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par mikabdx

avatar - mikabdx
Petit nouveau
Message(s) : 2
21/11/2009 à 18h50
21/11/2009 à 18h50
Malheureusement je ne sais pas ou il est placer dans l'immeuble ya t'il un moyen de le trouver en suivant des tuyaux? Je sais qu'un voisin a un gros ballon dans son appartement es ce que c'est possible que sa soit le ballon de l'immeuble. Je précise que j'habite dans un viel immeuble est que toute l'installation n'a jamais était rénové.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
23/11/2009 à 15h03
23/11/2009 à 15h03
dans tout les cas le ballon d'eau dois être spécifique a ton appartement ça m'étonnerais qu'il y en ai un pour plusieur appart sinon comment faire pour les factures.
a mon avis il dois y avoir un problème sur la résistance du chauffe eau ce qui te fait disjoncté.
suis tes tuyaux pour voir ou ils vont mais la piste du palier est a mon avis pas mauvaise.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9