Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 02/05/2009 à 18h47

PROBLEME SERRURE !!!

Bonjour,
J'ai un problème avec ma serrure ayant perdu la clé j'ai percer le barillet et l'as sorti donc il n'y as plus le barillet mais ma porte ne s'ouvre toujours pas que dois-je faire?
Merci de vos réponse
citer répondre

Liste des réponses

le 02/05/2009 à 19h12
PROBLEME SERRURE !!!
Bonjour
Il faut débloquer la serrure par le trou du barillet , on fait l'action que fait le barillet, avec un simple tournevis.Je ne sais pas mieux l'expliquer, on devine le petit mécanisme en regardant!!
On ferme et on ouvre!!!
Si le barillet tourne, avec un simple tournevis, le remettre et débloquer!!
citer répondre

le 04/05/2009 à 11h50
Saint Pierre
Bonjour,
Comme l'explique les3C19 il faut reproduire l'action du barillet : pousser la came de blocage (c'est une pièce montée sur ressort, souvent un fer plat simple ou double) et en même temps faire glisser le carré de la serrure.
On le fait à l'aide d'un ou 2 tournevis.
Sourire
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Da78 , bartounet16

Visiteurs non identifiés : 349
keyboard_arrow_up