Bonjour, j'ai acheté un placard sur mesure chez un professionnel et ai également payé pour le service de pose. Suite à cette pose, une fissure est rapidement apparue dans la cloison sur laquelle la pose a été effectuée. Cette fissure s'est étendue en largeur mais a également gagné en profondeur (elle est désormais visible des 2 côtés). J'ai fait de spieds et des mains pour que le professionnel prenne cela en charge : - nombreux appels - mails etc. Il nous a tout d'abord répondu qu'il avait "un gars" qui faisait des expertises et qu'il proposait de la fair evenir pour établir sa responsabilité ou non. Ca a trainé longtemps, nombreuses relances, le gars n'était jamais dispo etc. Bref nous sommes passés à la lettre recommandée avec Accusé de Réception, réponse officielle : je transmets à mon assurance qui reviendra vers vous pour vous proposer le passage d'un expert. Les mois passent, pas de nouvelles du pro, ni de son assurance, la fissure grossi et je ne sais plus quoi faire. Je suis passé par les échanges amiables par téléphone, mail, de visu, par lettre recommandée mais il ne se passe rien. Quelle est désormais la bonne démarche ? Dois je faire établir une expertise à mes frais ? Si oui , ou m'adresser ? N'y a-t-il pas un moyen simple de le contraindre à déclencher la garantie ? Merci de votre aider, j'en suis au stade du desespoir !