Bricoleur du Dimanche

QUI pour ma cuisine équipée et pouquoi ?

avatar - bob le rigoleur
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/10/2008 à 11h16
14/10/2008 à 11h16
J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences et selon vous quelle est l'enseigne qui assure ? j'habite dans la région d'orléans D'avance merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par zithoun

avatar - zithoun
Petit nouveau
Message(s) : 1
14/10/2008 à 18h59
14/10/2008 à 18h59
Bonjour, Je suis actuellement en cours de montage de ma cuisine équipée. Pour ma part, nous avons opté pour une cuisine du célèbre fabricant suédois i**A. Je dois avouer que pour le moment tout se passe bien à une exception prèt. La fixation des meubles haut est à modifier car elle m'a semblé trop légère. J'ai donc décidé de modifié l'ensemble de mes éléments hauts pour les fixations murales. Maintenant, ce sont des pattes en acier inox à fixées au mur et dans les meubles, sont fixés des griffes réglables en hauteur et profondeur pour un alignement parfait et non pas les équerres fournies et avec aucuns réglages possibles obligeant à tout caler correctement dès le départ. De plus, si vous êtes un petit peu bricoleur, cela se fait très bien et très simplement. Ce type de meuble se modifie sans aucun soucis et surtout sans altérer la solidité de l'ensemble. Nous avons même poussé le vice à modifier un meuble d'angle en meuble d'évier (pour évier d'angle) introuvable en "standard" dans le commerce. Tout est nickel. Voila pour mon expérience personnelle. Bon courage dans vos plans et croquis.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 103