Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 04/04/2008 à 09h00

ragréer petites surfaces

bonjour,

Merci de m'accueillir sur le forum

Avant de poser un nouveau sol plastique je viens de décoller des dalles lino posées sur un sol ragréé mais par endroit la colle a arraché l'enduit, je voudrais égaliser ces aspérités plutôt que de refaire tout le ragréage, quel produit je peux utiliser?

merci.
citer répondre

Liste des réponses

le 04/04/2008 à 10h03
carreleur pro.
bonjour, si le lino a arraché à quelques endroit la ragréage, il suffit de racheter du ragreage et d'en remettre uniquement là où il y a des trous. on n'est pas obligé de ragréer toute la pièce, on peut faire simplement un m² si necessaire, par conte , il faut en general un minimum de 4 à 5 mm d'épaisseur. bon courage

Edit : titre du message édité, un peu trop de pub dedans. Clin d\'oeil
citer répondre
le 04/04/2008 à 10h53
RE : ragréer petites surfaces
En fait ces trous font max 1mm d'épaisseur, est-ce génant pour poser un nouveau sol plastique collé? est ce que je dois corriger ça?
citer répondre
le 07/04/2008 à 21h38
RE : ragréer petites surfaces
si les trous ne font pas plus d'un mm d'epaisseur, je ne ferais rien. vous pouvez coller directement dessus, juste mettre un peu plus de colle là où il y a les trous, ca qui devrait les combler.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricoler, c’est avant tout :
  • Gagner en autonomie
  • Faire des économies
  • Un peu de tout ça !
Membres en ligne
Membres :

takafer , Patrick30

Visiteurs non identifiés : 188
keyboard_arrow_up