), je me suis aperçu que la dalle de béton est trop imparfaite. J'envisage donc d'utiliser une primaire et faire un réagréage pour que le sol soit nickel. Les lames sont en vinyles stratifiées autoadhésives et ne font que 2 mms d'épaisseur, la faible épaisseur est la raison pour laquelle il me faut un sol parfait. L'autoadésif ne me semble pas super collant et c'est pour ça que je m’interroge sur la nécessité ou non de mettre une couche de primaire sur le réagréage avant de coller les lames. Dois je vraiment mouiller avant de poser les lames? PS: l'enduit de ragréage est un enduit basique...
Il me reste heureusement un fond de résine d'accrochage 'sb mercier' que je vais utiliser avant de faire le réagréage. C'est indiqué sur le bidon d'enduire de résine et de passer l'agréage "frais sur frais" (?). J'imagine que la bonne pratique est donc: 1 - de mouiller la chape de béton 2 - enduire de résine d'accrochage 3 - couler l'agréage immédiatement après l'application de la résine (sans attendre qu'elle sèche) J'ai bon?
Merci pour tout.
Il me reste heureusement un fond de résine d'accrochage 'sb mercier' que je vais utiliser avant de faire le réagréage. C'est indiqué sur le bidon d'enduire de résine et de passer l'agréage "frais sur frais" (?). J'imagine que la bonne pratique est donc:
1 - de mouiller la chape de béton
2 - enduire de résine d'accrochage
3 - couler l'agréage immédiatement après l'application de la résine (sans attendre qu'elle sèche)
J'ai bon? Tire la langue
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 7187