Bricoleur du Dimanche

recarrelage sur mur bois pour douche

Par hadesjack

avatar - hadesjack
Petit nouveau
Message(s) : 4
13/07/2009 à 00h42
13/07/2009 à 00h42
Bonjour et merci d'avance pour l'aide. Voilà le souci j'avais des joins morts sur le carrelage de ma douche, donc je suis parti pour les refaire. je m'attèle à la tache et commence par casser les joins actuel, la un carrelage tombe..... Hooo surprise un mur en bois derrières et complètement trempé et rongé par l'humidité. Donc voilà comment fait'on pour coller correctement du carrelage sur un mur en bois? sachant que j'ai du faire sauter des parti du mur qui été moisi a fin de récupérer un mur sein et surtout sec (le mur sèche pendant 3 jours). quel colle utiliser pour mettre du carrelage sur un mur en bois? et quel produit utiliser pour reboucher les trous dans ce bois qui suporterais par la suite mon carrelage? merci aiu expert.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
13/07/2009 à 07h54
13/07/2009 à 07h54
Bonjour:
-ça serais bien de savoir d'où viens l'humidité et d'envisager de changer ton support, poser des plaque hydro serait peut être bien.
-à plus.
ou créer un compte pour participer

Par hadesjack

avatar - hadesjack
Petit nouveau
Message(s) : 4
13/07/2009 à 10h27
13/07/2009 à 10h27
l'eau venait des joins complètement exploser. Je ne souhaite pas m'engager dans de gros travaux car d'ici 2 au grand maximum j'espère bien avant nous allons tomber le mur en bois pour plusieurs raisons don repartir sur une base seine on veut aussi le décaler de 50cm etc.... Donc voilà je souhaiterais une solution pas chère qui tienne 2ans c'est pourquoi je suis partit sur juste de la colle et du carrelage j'achète tout de même un nouveau carrelage. voilà merci à vous et bonne journée.
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19326
13/07/2009 à 10h43
13/07/2009 à 10h43
Bonjour
La solution la plus économique et la plus sérieuse c'est de tout faire maintenant, ce n'est pas dit que vu l'état du bois, cela retienne deux ans.
C'est a vous de choisir, achat du carrelage qui dans deux ans sera cassé et mis a la poubelle plus le temps de rattrapage de tout ça.
Perso j'envisagerais de refaire tout maintenant!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par hadesjack

avatar - hadesjack
Petit nouveau
Message(s) : 4
13/07/2009 à 10h43
13/07/2009 à 10h43
Re désolé, si vous avez une autre solution + efficace que le carrelage pour un prix pas plus élever cela ne me dérange pas je pense par exemple a de la toile ou tapisserais ou je ne sais quoi encore.
ou créer un compte pour participer

Par hadesjack

avatar - hadesjack
Petit nouveau
Message(s) : 4
13/07/2009 à 10h54
13/07/2009 à 10h54
désolé mais tout faire maintenant est une solution inavisageable financierement (plomberie électricité beau carelage et autre que je ne peut acheter en ce moment.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 7