Bricoleur du Dimanche

Remplacer la poignée d’une palette d’appareil à raclette

Par Titoon

avatar - Titoon
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/12/2010 à 20h03
28/12/2010 à 20h03
Bonjour! Pour des raisons compliquées à expliquer, j'ai besoin de reconstituer depuis zéro une poignée de palette de mon appareil à raclette. (Bon, allez, j'explique, en fait y'en a une qui est restée coincée tout près de la résistance, et on ne s'en est aperçus qu'en voyant le plastique fondu descendre lentement... Explose de rire) Donc, je me retrouve avec une palette en bon état, mais malheureusement sans poignée... Mouais... Du coup, je me demandais si il n'existait pas un truc malaxable, genre plasticine qui durcit (et résiste un minimum à la chaleur, je sais, je suis difficile...)? Confus Si quelqu'un a une idée, surtout, n'hésitez pas, je suis ouverte à tous les délires! Grand sourire Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/12/2010 à 06h35
29/12/2010 à 06h35
bonjour

cela existe, des granulés que l'on chauffe au bain marie et que l'on façonne à sa guise

plus simple, le service pièces détachées de la marque de votre appareil
en premier ressort.

voir le commerçant qui vous l'a vendu, ils ont souvent ce genre de pièce dans un tiroir


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania , erge , mathieu23

Visiteurs non identifiés : 92