Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis éclairés sur la façon de renforcer le plafond de mon arrière cuisine qui est très abîmé. Je souhaiterais faire changer l'évacuation des wc qui sont juste au-dessus car elle est en fibrociment, mais comme vous le voyez sur les photos, il y a un "renfort" en brique qui est quasiment collé dessus.
J'aimerais donc renforcer ce plafond afin de pouvoir enlever cette brique de soutien pour pouvoir changer l'évacuation. Merci pour vos conseils
Salut,
Si c'est juste pour le changement de l'évacuation, et que le reste n'a pas de souci, tu peux prendre appui sur la poutre dessous et réaliser une jambe de force.
Bye
Merci,
je ne sais même pas pourquoi les anciens proprios ont mis ça, il n'y a pas de soucis d'affaissement à l'étage
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 26