Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 15/04/2019 à 18h30

Rénovation escalier béton

Bonjour,

J'ai un escalier béton sur lequel je vais mettre une marche en bois et contre marche en carrelage.

Il y avait déjà 2 couche de carrelage sur l'escalier, je les ai donc retiré mais je me retrouve donc avec un béton qui n'est pas apte à recevoir directement mon revêtement.
N'ayant jamais fait de chape ou de ragréage je me demande si il est possible de venir fixer un contre plaqué dans le béton ( avec des cales pour le mettre de niveau ) et ensuite coller mon carrelage et mes marches bois.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications.

Merci d'avance pour vos conseils.
citer répondre

Liste des réponses

le 15/04/2019 à 21h13
Rénovation escalier béton
Coucou

Avec une photo se sera encore plus clair

Merci
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 376
keyboard_arrow_up