Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu la mésaventure d'avoir fermé ma porte de garage avec le pass dedans. En plein confinement, l'installateur était passé pour m'aider, car impossible d'ouvrir avec la clé de secoure, celle-ci s'étant cassé dans la serrure. De même le barillet étant mal serré, il tournait dans le vide. La seul solution fut de faire un trou avec une scie cloche pour accédé à la corde de débraillage.
Il faut donc maintenant réparer ce trou et l'installateur me demande près de 300€ pour mettre un plaque qui bouchera le trou et mettre la nouvelle serrure (pièces et main d'œuvre).
Du coup je souhaite faire la réparation moi même. Si je vois bien pour découpé la plaque et la percer au centre. Je suis dans la question pour fixer cette plaque sur la porte de façon sûr et sceller, je pense bien que je vais pas le faire avec juste de simple vis ou boulon.
Merci d'avance pour vos réponse pour éclairer ma lanterne.
Si c'est de la mousse isolante, le rivet même alu la repoussera pour se déformer et avoir une forme correcte.
bonjour,
Ont sait déjà l’épaisseur,j’aurais mesurer le diamètre du trou, je ferait une "rondelle "avec une scie cloche que l'ont collerait à la colle époxy, en attendent que cela sèche ont maintient le tout avec scotch , ensuite un coup de peinture, il et vrai que cela va avoir un cout,
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 21