Bricoleur du Dimanche

Serrure 3 points

Par du83

avatar - du83
Petit nouveau
Message(s) : 1
28/08/2010 à 19h56
28/08/2010 à 19h56
Bonsoir, Ce soir en rentrant j'ai mis la clé dans la serrure et fais 1 tour pour l'ouvrir, mais la porte ne s'ouvre plus. J'ai l'impression que le mécanisme à lacher, la poignée n'a plus de "résistance". J'aimerais savoir si je peux démonter la porte sans avoir besoin de l'ouvrir ? ou comment faire sans faire appel a un pro (trop cher) si possible. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jphi37

avatar - jphi37
Bricoleur
Message(s) : 77
29/08/2010 à 08h27
29/08/2010 à 08h27
bonjour a ta place je prendrai le pied de biche,je ne vois pas comment ouvrir une porte alors que tout le mecanisme et pété dedant .une porte d'entrée est aussi une porte anti effraction sinon se serai trop facile pour les cambrioleurs.

maintenant il y a surement des techniques que je ne connais pas
a+
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
29/08/2010 à 11h41
29/08/2010 à 11h41
bonjour,
vous avez réussi à entrer ?
les 3 points sont tous sur le même axe ?
ou 1 en haut, 1 en bas et 1 au milieu, ou encore 1 en haut ou en bas et les deux autres sur l'axe vertical ?
solution de barbare = tronçonner les paumelles avec délicatesse puis les changer, afin de retirer la porte sans trop de dégâts selon la positions des points de verrouillage.
comprenez aussi que même si on connaissait le truc, on ne le dirait pas sur le site, cela peut tomber dans têtes mal intentionnées !
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 93