Sol de douche

Par Soda

Petit nouveau
Message(s) : 1
le 09/02/2009 à 19h26
Bonjour à tous,

Voilà mon problème :
J'ai dans ma salle de bain une douche modèle assez bon marché, donc autant dire que c'est de la bonne m....
Je suis étudiant, et après mon bac, j'ai récupéré l'appartement de mes parents qui ont déménagé à la campagne. Comme c'est leur apparement, la régle légitimant aucun loyer à mon égard, est que je dois gérer le bon entretien du dit appartement, travaux y compris.
Donc, ma douche est une cabine avec base en plastique et portes coulissantes. Seulement voilà, le sol est en train de se craqueler aux endroits des nervures "anti-dérapantes" du sol en plastique, j'ai peur que l'eau si infiltre, engendrant une fuite, pire un dégat des eaux.
L'idéal serait de changer de cabine entièrement, de tout refaire à neuf, mais n'ayant aucunement les moyens, je pensais à une solution afin de colmater ces fissures. Ma question est donc : Quel produit utiliser et comment ?
Je vous remercie par avance de vos nombreux conseils et mises en garde.

Merci ++
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par bricodi

Promoteur
Message(s) : 4201
le 10/02/2009 à 02h15
bonjour : Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. Mais si le logement appartient à vos parents, et même si vous ne payez pas le loyer, peut-être peuvent-ils faire remplacer cette douche, ou bien s'il y a de la place, faire une douche classique qui devrait être plus solide. Si vous avez aucun moyen, vous ne pouvez rien faire. Mais en principe, vu que ce sont vos parents, ils ne devraient pas refuser.
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Les températures baissent...
38 % Pas grave, je suis bien isolé(e) (19)
28 % Cheminée d'attaque, tout va bien (14)
22 % Chaudière parée, la neige peut tomber (11)
12 % Oups, les radiateurs sont encrassés (6)

50 Votes

Connectez vous pour voter !