coucou
c'est vrai, sans percussion c'est plus lent mais cela va aussi
hello
bah tiens donc
je vais en région parisienne le week end du 1er juillet à quelques petits km de chez lui pour fêter les 50 ans d'un grand ami.....
hello
bah tiens donc
je vais en région parisienne le week end du 1er juillet à quelques petits km de chez lui pour fêter les 50 ans d'un grand ami.....
salut !
quelle coincidence ... est ce que par hasard tu pourrais me preter ton trepan 125 avec ton perfo (le mien est sds+) ? Je pourrais surement terminer ce qui reste à faire ...
Hello
hello
bah tiens donc
salut !
quelle coincidence ... est ce que par hasard tu pourrais me preter ton trepan 125 avec ton perfo (le mien est sds+) ? Je pourrais surement terminer ce qui reste à faire ...
je ne dis pas que poissy ne soit pas sur ma route, car tout dépend de si j'y vais en train ou en voiture
tiens ca me rappelle qu'en 1991 j'ai fait une réno totale élec sur l'île de villennes sur seine (j'habitais alors en seine et marne), super maison, avec le petit bout de seine au pied du terrain, WAW
@+
salut: il y a pas que " ce site " qui vend des trépans : ailleurs tu en trouve ( et moins cher )
![]()
coucou
il n'est pas encore fait ce trou ?
Alors penses-tu pouvoir me preter ton trepan+perfo ?
Sinon je vais commander ce trepan beton 125 sds+ à 182€ :
coucou
ICI tout un assortiment
a tout les prix
coucou
ICI tout un assortiment
a tout les prix
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 12