coucou
forez un avant trou avec une mèche ordinaire a béton
puis percer avec votre trépan de chaque côté
le débrayage c'est pour protéger le moteur et vos mains, sans il faut bien tenir la machine en mains
salut
j ai pris la peine de regarder sur le net ton engin ok Mais pense que si ton béton est ferrailler c est a dire qui il y a des barres de fer ton trépan risque fort de souffrir vu que ce sont des trépan prévu pour un certaine épaisseur5 ,cm de profond .pour le carottage il faut prendre lune carotte avec la machine prévus a cette effet qui souvent son combiner avec un apport d eaux .
mais si c est pour un mur en bloc (pour vous ont dit parpaing![]()
)alors tu peut franchement faire comme il est dit plus haut
Je continuerai à percer jusqu'au bout, puis j'en ferai reclamation au vendeur : c'est de leur faute d'avoir osé ecrire "utilisable avec ou sans percussion" alors que le manuel du fabriquant ecrit "à utiliser sans percussion" . Si le vendeur ecrivait honnetement "à utiliser sans percussion" comme mentionné par le fabriquant, je ne l'aurais pas acheté car percer dans du beton/mortier/brique sans percusssion ça n'avance pas.
Un trepan beton 125 + porte-trepan, de la gamme superieur cout carrement 182€ :
Il faudra que je me renseigne sur le prix de location d'une carotteuse ...
rien que la présence de dents aurait dû lui faire songer qu'il ne fallait pas utiliser la percussion
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 169