Bricoleur du Dimanche

urgent : solution simple et eco pour faience cuisine svp

avatar - OUMOUSSAID
Petite nouvelle
Message(s) : 1
22/04/2010 à 03h08
22/04/2010 à 03h08
[color=#FFFFFF]bonjour, voila g la faience de ma cuisine qui est horrible (modele vieux de couleur orange rouille, apparement present depuis sa construction dans les années 70) et j'aimerais que ça change mais etant donné que je ne suis que locataire je ne compte pas perdre mon temps et gaspiler de l'argent à changr de faience, de plus j'en ai pas vraiment les moyens..donc je suis a la recherche d'une solution simple et economique (qui ne coute pas trop cher) pour arranger ça.. on m'a dit la peinture, mais je ne m'y connais pas vraiment et l'odeur non merci Tututut ! surtout que j'ai un bébé..les stickers? pour l'instant je n'ai trouvé que ceux qui vendent le lot de 15 à 20 stickers de 20 à 30euros environ avec la surface à arranger ça va me couter cher..c'est urgent parce que j'aimerais faire ça avant que mon mari revienne de son voyage le 10mai, lui aussi ne supporte pas la faience ça lui fera une bonne surprise..je cherche vraiment quelque chose de simple au niveau deco, style imitation faience je vous remercierai de bien vouloir m'aider svp!![/color]
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
22/04/2010 à 04h01
22/04/2010 à 04h01
bonjour : Il y aurait peut être la solution de trouver du revêtement plastique de sol pas trop épais et pas trop lourd, mais avec un décor agréable, et de le coller avec de l'adhésif double face sur les bords. Une chute ferait bien l'affaire : voir en magasin de bricolage.

Cela ne ressemblera pas forcément à de la faîence, mais ça peut être pas mal. Et en fin de location, il suffira de l'enlever, et de passer un peu de white spirit pour enlever les traces de colle.

Personnellement, je ne vois que ça de valable et pas cher.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur