Bricoleur du Dimanche

visseuse filaire à plaque de platre.

Par JYG72

avatar - JYG72
Ouvrier
Message(s) : 130
11/11/2008 à 17h56
11/11/2008 à 17h56
Bonjour,
Y a-il un inconvénient à utiliser une visseuse à plaque de plâtre pour visser des vis autoforantes dans du bois? Je dois visser environ 4000 à 5000 vis. Le système de débrayage me semble intéressant pour ne pas abîmer le bois ou les vis Je ne veux pas acheter un visseuse à batterie car je suis contre ce outils jetables polluants. Ma perceuse est puissante et il n'est pas facile de s'arrêter à temps.
Merci de m'aider car je ne voudrais pas me tromper pour un achat qui me servira plusieurs années.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
11/11/2008 à 19h00
11/11/2008 à 19h00
Il n'y a pas d'inconvéniant pour l'utilisation de la visseuse a placo. Mais si ton choix s'arrète sur le fais que tu veu pas utiliser une visseuse a accue car il faut la jeter. Tu peu en visser des viss avant de devoir en jeter et sache qu'il existé des déchètterie qui récupère les batterie Clin d\'oeil

Pose toi la question dans se ka comment et produit l'élèctricité... enfin se n'es qu'un avis Oui
ou créer un compte pour participer

Par JYG72

avatar - JYG72
Ouvrier
Message(s) : 130
14/11/2008 à 19h16
14/11/2008 à 19h16
Bonjour,
Dans un catalogue Wolcraft, j'ai vu qu'il existait des adaptateurs de vissage débrayable avec couple de serrage réglables et même une butée de profondeur. Je n'ai jamais vu cet accessoire dans les magasin de bricolage. Si quelqu'un peut me dire ou en trouver un ça m'aiderait. Cette solution me permettrait de tout faire avec ma perceuse filaire qui fonctionne depuis 20 ans sans problème et surtout sans batterie!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , bricolototo

Visiteurs non identifiés : 80