Bonjour, Voici dans quel etat est mon plafond de salle de bain (en pièce jointe) ? Une idée pour le récupérer ? Moi je pense qu'un faux plafond est la meilleure... Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses
Pour ma part je suis un adapte des plafonds en lambris dans les salles d'eau. Deux solutions se présente à toi avec des lambris. Soit tu lattes ton plafond et tu poses les lambris. Soit tu crées un faux plafond à 10 cm de l''existant et tu poses les lambris dans lesquels tu peux encastrer des spots pour pièces humides.
le gris que l'on voit c'est le carton d'un placo ?
la colle que l'on voit est dans le même alignement ou est en creux ?
En effet, un faut plafond semble être une bonne alternative
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le gris que l'on voit c'est le carton d'un placo ?
la colle que l'on voit est dans le même alignement ou est en creux ?
En effet, un faut plafond semble être une bonne alternative
Photo, plafond en lambris mdf hêtre blanc
Images jointes :
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Le gris c'est le carton d'un placo. la colle est dans le meme alignement oui .. Le carnage de quelqu'un qui se lance sans réfléchir ! ;-) Et qui ne finit pas en plus !