Bricoleur du Dimanche

Câblage chaudière gaz

Par polofizo

avatar - polofizo
Petite nouvelle
Message(s) : 1
07/06/2022 à 11h13
07/06/2022 à 11h13

Les 50 meilleurs sites porno gratuits. Voici notre liste des meilleurs sites bestandfree. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer cette liste de haute qualité pour vous.

https://freeporn.ooo/models/abigail-mac/

https://pornvideos.fans/sites/mylf/

https://pornmovies.site/sites/reality-kings/

"S'il te plaît, David, éjacule dans ma chatte ! Remplis-moi, s'il te plaît ! Je suis à toi. Rends-moi à toi !" cria-t-elle dans sa tête.

Son corps tremblait comme si un courant électrique circulait dans ses veines. Elle trembla, tout son corps se contorsionnant et tremblant alors que vague après vague de plaisir intense berçait ses sens. Le monde autour d'elle a complètement disparu et elle a existé dans une dimension où seul le plaisir est resté. Chaque sens était stimulé et en harmonie avec chaque partie de son corps. Le goût, le toucher, l'odorat, la vue et l'ouïe fusionnent en une symphonie de joie.

Ses muscles intérieurs et extérieurs se contractaient et ondulaient tandis qu'ils se tendaient, fléchissaient et se détendaient.

Finalement, son corps s'est calmé et elle a découvert qu'elle était couverte d'un éclat de sueur. Elle a dérivé dans un nuage d'euphorie complète et totale. Elle ressentait de l'amour et du pouvoir. Elle se sentait également incroyablement sexy et féminine. L'orgasme puissant l'a fait se sentir chanceuse d'être une femme, privilégiée de vivre quelque chose d'aussi incroyablement paradisiaque.

Elle s'assit contre la porte. Sa poitrine se soulevait alors qu'elle luttait pour reprendre son souffle. Ses belles lèvres étaient courbées dans un sourire de joie si naturel et si heureux que, si un photographe l'avait capturé, aurait apporté un sentiment d'émerveillement au monde. Si David avait su qu'il était la cause de son plaisir, il aurait joui dans son pantalon.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre sur de faibles jambes bancales. L'euphorie des instants précédents s'est évanouie lorsqu'elle s'est rendu compte que son fantasme masturbatoire avait été centré uniquement sur le vieux pervers David... il ne restait que la honte.

Elle ressentit le besoin d'une douche pour laver le sperme séché floconneux du vieil homme de sa région pubienne et de ses cuisses et l'odeur rance de son corps. Elle souhaitait pouvoir effacer tout souvenir du vieil homme de son esprit.

Ce qui s'était passé entre eux n'allait plus jamais se reproduire… jamais. Le cochon dégoûtant était dans son passé. Maintenant, elle pouvait attendre avec impatience son petit ami sexy... point final, fin de l'histoire.

... ou du moins se le répétait-elle encore et encore au cours des quatre semaines suivantes, après s'être masturbée sans fin devant des images de la vieille bite noueuse de David la pénétrant comme un bélier exigeant.

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6608
07/06/2022 à 15h07
07/06/2022 à 15h07

bonjour , 

on va commencer par le debut ; marque et type chaudiere  ?

 

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 74