Bricoleur du Dimanche

Qu’est ce que c’est que cette tête

avatar - micktriathlon
Petit nouveau
Message(s) : 4
10/01/2015 à 15h12
10/01/2015 à 15h12
Bonjour à tous, je suis ravi de trouver ce forum car je suis le parfait bricoleur du dimanche. J'ai une question pour vous. Je viens d'acheter une maison que j'ai isolé des combles à la cave depuis un moment. C'est maintenant le moment pour moi de travailler sur la regulation des radiateurs via des robinets thermotatiques programmables. J'ai fait l'acquisition sur Conrad de Robient Honeywell HR20 Style http://www.conrad.fr/ce/fr/product/615950/Tete-thermostatique-8-a-28-C-Homexpert-by-Honeywell-HR20-Style-1-pcs Conrad Je dois maintenant les installer sur mon radiateur et comme je suis vraiment incompetent la dessus je ne sais pas quelle tête de vanne j'ai sur mes radiateurs. Je vous ai mis les photos en ligne si quelqu'un peut m'aider en me disant a quoi cela correspond ? Et si j'osais j'aimerai savoir de quel adaptateur j'ai besoin parmi la liste suivante : Adaptateur Un énorme merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - mitigeur
Architecte
Message(s) : 1524
10/01/2015 à 16h45
10/01/2015 à 16h45
bonjour

nous n'avons pas les photos de vos robinets de radiateurs

merci
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
10/01/2015 à 17h40
10/01/2015 à 17h40
Bonjour.
Je plussoie vigoureusement ! Avec mitigeur sans les photos ? et il faut espérer que les robinets ne soient pas trop vieux et que vos têtes s'adapte car en premier il aurait mieux valu avoir la marque de vos robinets avant d'acheter les têtes sans savoir si ils ont les bons adaptateurs .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
10/01/2015 à 17h52
10/01/2015 à 17h52
salut comme les deus autres poste .
Mais j espére pour toi que au départ tu as des vanne thermostatique ou les bulbe ce visse. Top !

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 318