bonjour j'ai des radiateur fonte avec vanne thermostatique. le souci est que quand la chaudière fonctionne les radiateurs chauffe que a moitié le bas est froid alors que le haut est bien chaud. du coup je ne tire pas le bénéfice de toute la puissance du radiateur.
Bonjour, voir si vous avez de té de reglage en bas du radiateurs,si oui,ouvrez le couvercle et fermez a moitier(de façon a ralentir le passage de l eau et ainsi "etendre "la chaleur a+
oui il sont ouvert a fond. eyant un circuit de chauffage en pieuvre donc chaque radiateur on sont circuit indépendant je pensé que les té n’avaient pas d'autre utilité que de pouvoir couper l'eau en qu'a de travaux ou autre
re, essayer de retirer le rob thermo ,pour voir si le radiateur chauffe partout ou pas, comment est diisposer l'arrivée sur le radiateurs et le retour? (photo de l ensemble svp) y a t il un TA ? a+
sa fais cela sur radiateur equipé et non equipe de tete thermostatique.les robinet tehrmostatique ne sont pas bloqué le piston navigue bien. j'ai un thermostat d'ambiance en plus. arrivé en haut et retour en bas en diagonale.
Aïe la galère ! Je te conseille d'opter pour une pompe à chaleur j'ai acheté ça il y a genre un an à peu près et c'est top ! Je choisi la température que je veux et ça répartit bien dans toutes les pièces, du coup on peut faire des économies assez facilement c'est cool aïe moi je te conseille de relire la charte titi116