Bonjour, Nous avons acheté cette année une vieille meulière qui pour le chauffage est équipée duUne chaudière gaz Viessmann. La maison est équipée de radiateurs à l'ancienne en fonte et de radiateurs en taule de grande hauteur Hors les températures baissant nous avons allumé le chauffage hors tous les radiateurs ne chauffent pas, nous les avons purgė Mais sans résultats. Nous avons remarqué que les radiateurs qui restent froids sont équipés d'une espèce de capteur au bout d'un fil de métal. Est-ce à cause de ce système que ces radiateurs ne se déclenchent pas ? Merci de vos avis
Bonjour. Tu déposes LA TETE des robinets thermostatiques en préservant bien le capillaire. Tu verras alors le poussoir qui actionne la vanne, qui doit être grippé (problème fréquent des remises en route). Tu appuies dessus pour qu'il s'enfonce, un ressort le ramènera. tu refais une fois et tu reposes la tête. Salut !
Bonjour. Tu appuies dessus pour qu'il s'enfonce, un ressort le ramènera. tu refais une fois et tu reposes la tête. Salut !
Salut le grain si le téton est bloqué sorti, le robinet est ouvert, si il est bloqué enfoncé le robinet est fermé. téton à manœuvrer avec l'aide d'une pince.
salut je ne sais pas si il as su débloquer le tétons re nous les anciens un coups de marteau sec sur le coté de la vanne afin de DeCOLLER le joint qui reste au fond du corps de la vanne et avant cela on pousse sur le téton pour voir si monsieur veut bien ressortir
salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment