Bonjour tout le monde, suite à l'acquisition d'une nouvelle maison, il y a des anciens radiateurs à eau (chauffage au gaz) que nous souhaitons remplacer.
Mon souci est le suivant, les arrivées se font du même côté, une sur le flanc et l'autre en dessous (voir photo)
Ma question est la suivante : est ce qu'il existe aujourd'hui des radiateurs compatibles pour le remplacement s'il vous plaît ?
D'avance merci pour votre aide
Bonjour,
Arf d'accord merci 😞est ce qu'il est préférable que je remette les anciens ou alors je fais modifier et j'en installe des nouveaux ?
Merci 😊
re ,
je repartirais sur du double panneau , a mon avis chaudière en place n est pas une condensation , donc afin de palier au futur remplacement de chaudiere je partirai d'office sur du radiateur plus puissant pour eviter de remplacer chaudiere + radiateur en meme temps
a+
re, effectivement la chaudière date de 1998😅 c'est une CTC. Ok il faut donc modifier le départ et retour et mettre des radiateurs plus puissant.
Pour la taille ça dépend du m² c'est bien ça ?
Merci encore
re , oui et non ; faut aussi prendre en compte les deparditions et l année de construction ......qui peut le plus peut le moins
a+
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 9