Bricoleur du Dimanche

Aide realiser une mosaique, quel support ?

avatar - mikyvienne
Apprenti bricoleur
Message(s) : 20
16/10/2009 à 20h37
16/10/2009 à 20h37
Bonjour a tous
Voila j'aimerai vraiment beaucoup avoir une rose des vents sur un des murs de ma salle de bain. Sachant que pour le moment la SdB est brut de placo... Et que je vais la carreler (les murs)
Je pense que le mieu serait tout de même de realiser la mosaique sur un support que je n'aurai plus qu'a mettre au mur quand j'en serait au carrelage de ces derneirs.
Suis clair ????
Parce que coller la mosaique petit bout par petit bout direst sur le mur je le sent moyen surtout coté temps...
Donc voila quel support un minimum rigide puis-je utiliser ? Et bon faudrait pas que ca depasse de trop du mur quand même apres ca va faire moche.
D'avance merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lolo6464

avatar - lolo6464
Chef de chantier
Message(s) : 627
19/10/2009 à 20h38
19/10/2009 à 20h38
mikyvienne a écrit :

Parce que coller la mosaique petit bout par petit bout direst sur le mur je le sent moyen surtout coté temps...



Salut,

Je crois que c'est la meilleure solution. J'ai réalisé des mosaïques sur des tables basses. 70 cm x 70 cm dans l'aprés midi.

Si tu réalises cela sur un support, il va se poser le problème de surépaisseur.

Sinon, il te faut trouver un grillage nylon sur lequel tu colles à chaud tes éléments de mosaïque à l'instar de ce qui se fait pour des revêtements galets ou autre.

A+

Problème réglé, ouvrage terminé, un petit message pour dire que tout c'est bien passé et les BDD contentés.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx , Bob35

Visiteurs non identifiés : 127