Bricoleur du Dimanche

Aprés papier paint , Peinture blanche

avatar - spider13112
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/02/2009 à 15h04
01/02/2009 à 15h04
Bonjour a tous , voila le problème Grand sourire J'ai décidé de refaire ma chambre en noir et blanc . Cependant , il fallait que j'enlève le papier-paint posé au part avant Hum-hum ! Bref , J'utilise une machine a vapeur et j'enlève tout le papier peint , Mais en l'enlevant j'accroche la peinture blanche qui etait en dessous , ce qui fait des trous (rebouchable avec de l'enduis) , Donc , depuis peu , je me met au travail : -Je rebouche les trou -Je délimite les zone que je veut peindre en noir et en blanc -Je peint les partie des mur que je veut , en noir et pour le blanc , sa pose probléme Mouais... Quand je passe le blanc par dessus les trou (rebouché) , Ils sont visible dessous Quand ça veut pas... ca fait vraiment moche , je vous l'accorde Pleure Avez-vous une solution ? (Ci-join , une photo de ce que je veut dire) Merci a vous Sourire P.S : serait-ce la marque de la peinture qui pose probléme ? (Ce n'est pas une marque , C'est une peinture blanche acrylique monocouche )

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/02/2009 à 15h40
01/02/2009 à 15h40
Salut ba voila ton probléme... La peinture acrylique a un trés faible pouvoir de recouvrement... J'ai eu le souci et maintenant je ne prend plus d'acrylique car trop merdique comme peinture...
ou créer un compte pour participer
avatar - spider13112
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/02/2009 à 16h28
01/02/2009 à 16h28
Super merci Grand sourire
ou créer un compte pour participer

Par EUGENIE

avatar - EUGENIE
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 32
11/02/2009 à 18h30
11/02/2009 à 18h30
Bonsoir à tous, Bonsoir SPIDER...
il faudra deux, voire même trois couches de peinture blanche pour que le résultat soit beau. As tu pensé à poncer les endroits rebouchés, puis à dépoussiérer à l'éponge humide, puis laisser sécher, avant de peindre ? la préparation, c'est le secret de la réussite. Ca va marcher , courage ! EUGENIE
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 21