Bricoleur du Dimanche

comment camoufler un vilain faux plafond ?

Par elleza

avatar - elleza
Petite nouvelle
Message(s) : 1
05/05/2009 à 12h23
05/05/2009 à 12h23
Bonjour a tous, j'ai emmenagé il y a quelques mois dans un appartement en location (la proprio est d'accord pour que l'on fasse des changements...) mais malgrè sa belle hauteur de plafonds, les faux plafonds nous gachent un peu l'appartement, il s'agit de vieilles dalles grisatres avec des especes de trous et souvent abimées. Le problème est qu'il est très difficile des le peindre (nous avons essayé dans le dressing) et que la vrai plafond est en très très mauvais etat. Hors de questions donc pour nous d'enlever les plaques. (elles ne sont pas collées au plafond mais encastrées dans une structure metallique) De plus, nous sommes étudiants et avons un budget très réduit pour embellir notre plafond. Avez vous des idées pour le rendre mieux a moindre frais (je ne souhaite pas de mettre de couleurs, simplement quelque chose de blanc et qui donne un rendu propre) Merci d'avance !

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par binger

avatar - binger
Petit nouveau
Message(s) : 8
09/05/2009 à 22h16
09/05/2009 à 22h16
salut est ce que tu t'es renseigné sur le prix des dalles ? pour ma part : avoir un rendu propre le moins cher est de remplacer les dalles !
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
10/05/2009 à 01h43
10/05/2009 à 01h43
Tu as des dalles polystyréne ! pas cher , facile à poser , rendu blanc et propre !
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
12/05/2009 à 13h55
12/05/2009 à 13h55
bonjour : avec une bonne peinture à plafond un peu épaisse et un rouleau, cela devrait pouvoir se faire.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : LoloLébérou

Visiteurs non identifiés : 9