Bricoleur du Dimanche

crepis sur abris de jardin en métal...

avatar - calimeropat
Petit nouveau
Message(s) : 3
30/03/2011 à 08h00
30/03/2011 à 08h00
Bonjour à tous; je possède un abris de jardin que l ancien proprietaire a eu la bonne idée de recouvrir de plaques de metal, le tout vissées et siliconées!!!!! ces plaques sont de couleur marron, et pratiquement indémontables!!. j aimerais savoir si le crepis pourrait tenir dessus, avec la dilatation au soleil du metal , ou si quelqu un a déjà crepis sur du métal. me reste t il que la peinture?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
30/03/2011 à 08h50
30/03/2011 à 08h50
Bonjour

pourquoi du crépis et pas une peinture ?

les crépis forment une couche relativement épaisse qui durcit plus ou moins donc si le support se dilate et se rétracte, il y a de forte chance pour que cela se craquelle

dans le genre je ne vois que les produits pour toitures qui pourraient convenir, ils se dilatent et se r&tractent sans soucis mais les coloris sont limités à noir ou argent


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17324
30/03/2011 à 09h41
30/03/2011 à 09h41
bonjour
tu peux peidre sur du metal ,il existe des peintures spéciales ,mais pour le crépis pour les memes raisons que kriske ,je n en poserai pas
tu peux puisque tu veux d autres solutions ,le recouvrir de lambris et laisser dans les angles grace à une baguette un joint de dilatation

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : fibel50 , Wilson

Visiteurs non identifiés : 105