bonjour a tous. j'ai besoin que l'on m'eclaire sur les differentes sortes d'enduit car je suis un peu perdu. voila, j'amenage mes combles . les murs sont en placo. il y a des poutres, apres beaucoup de temps passé et d'huike de coude, mes bandes sont faites et poncées. j'ai utilisé du map pour boucher les trous, poncé, de l'enduit a bande "pr4", posé mes bandes, reponcé, j'ai fait une repasse d'enduit a bandes et rereponcé

apres tout ce travail, mes murs ne sont pas trop mals. mais dois-je quand meme passer un enduit de lissage sur la totalité des murs avant de passer la sous couche plaque de platre

et comment passer cet enduit?? je suis apprenti bricoleur mais j'aime le travail bien fait. je prefere passer du temps

a oui, petite precision, je pense que ma finition sera de la peinture. enfin c'est ce que je souhaiterai

si mes murs ne sont pas parfait

, ce sera papier peint ou intissé a peindre mais je ne connais pas ce produit, mais il parait que c'est bien. si quelqu'un connait et peu me dire les avantages qu'a ce produit par rapport a du papier peint ordinaire,