apres tout ce travail, mes murs ne sont pas trop mals. mais dois-je quand meme passer un enduit de lissage sur la totalité des murs avant de passer la sous couche plaque de platre
et comment passer cet enduit?? je suis apprenti bricoleur mais j'aime le travail bien fait. je prefere passer du temps
a oui, petite precision, je pense que ma finition sera de la peinture. enfin c'est ce que je souhaiterai
si mes murs ne sont pas parfait
, ce sera papier peint ou intissé a peindre mais je ne connais pas ce produit, mais il parait que c'est bien. si quelqu'un connait et peu me dire les avantages qu'a ce produit par rapport a du papier peint ordinaire,
sinon, en principe, après poncage au niveau des bandes et des vis, tu passes un coup de sous couche, et si tu as bien poncé, tu ne dois voir aucune trace. pour ma part, je suis aussi débutant, et en général, j'enduis, je ponse, je re-enduis les défauts, et je re-ponse. Apres, j'ai qqch de très bien et on ne voit plus de traces. par contre, ne t'attend pas à voir disparaitre les traces en peingnant, j'ai fais l'erreur une fois
ce que tu vois avant peinture, tu le verras apres peinture
bon courage !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 24