Bricoleur du Dimanche

etanchéifier ma douche a l’italienne

Par seb49

avatar - seb49
Petit nouveau
Message(s) : 3
24/02/2009 à 20h08
24/02/2009 à 20h08
bonjour je oudrai savoir ce qu'il faut mettre pour etanchéifié ma dalle en beton pour pouvoir poser mes galet dans le fond de ma douche. merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Paul01

avatar - Paul01
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/02/2009 à 15h12
25/02/2009 à 15h12
Bonjour. Il n'y a qu'un produit vraiment efficace c'est le LITOKOL STARLIKE. Il fait PRIMAIRE + ETANCHEITE + COLLE + JOINT + TRAITEMENT en une seule passe (avec une centaine de coloris). De plus, il ne peut ni tâcher ni moisire... Vous mettez la pâte sur le béton avec un peigne de 4mm. Vous positionnez vos plaques de galets. Vous mettez aussitôt le même produit pour faire le joint (sans attendre). Vous prenez un pad à émulsionner (gros tampon jex) qui va permettre le nettoyage et saturer la porosité de vos galets et vous faîtes une émulsion sur toute la suface avec beaucoup d'eau. Un coup d'éponge normale et le résultat sera impeccable !!! Vous pouvez aussi mettre un primaire d'accrochage au rouleau (Lanko) sur votre béton. Attendre que cela sèche (environ 6h). Mettre une étanchéité au rouleau (LANKO), attendre qu'elle sèche (12h). Coller vos gallets à la colle hydrofuge et flex. Jointoyer avec un joint piscine. Nettoyer et Mettre un hydrofuge de surface (FILA, ...). Mais le résultat moins bon et vous mettrez 3 jours contre 4 heurs avec le LITOKOL STARLIKE.
ou créer un compte pour participer

Par seb49

avatar - seb49
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/02/2009 à 19h33
25/02/2009 à 19h33
ou est ce que l'on peut trouvé se produit ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 79