Bricoleur du Dimanche

Comment drsser un mur apres avoir retire credence ?

Par Sirocco

avatar - Sirocco
Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
29/03/2010 à 15h44
29/03/2010 à 15h44
Bonjour, apres avoir retire la credence des murs en platre de la cuisine, j'ai commence a reboucher les + gros trous avec du PM3 - en revanche, les murs etant relativement anciens, ils ne sont plus plans donc je ne suis pas sur que l'enduit de rebouchage puis lissage me permettent de ravoir un mur suffisamment 'nickel' pour poser nouveau carelage ou peinture (trop de decallage de relief)..
Que me conseillez vous?
Merci! Top !
PS: que pensez vous de beton cire pour remplacer nouvelle credence? cela peut il permettre de 'lisser' un peu plus le mur tout en etant sympa malgres certaines inegalites de relief?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
01/04/2010 à 11h00
01/04/2010 à 11h00
si tu pose du carrelage c'ets pas un soucis tu gommera les irrégularité avec la colle.
pour de la peinture il faut que le mur sois nikel donc refaire l'enduit complet ou pf3 avec un couteau de platrier large: mini 30cms
pour le béton ciré, j'en ai fait a la maison ça gomme pas mal de défaut mais il faut avoir le coup de main et le passé en plusieur couche, une couche d'accroche, 2 à 3 couche de béton, 2 à 3 couche de résine de finition.
ou créer un compte pour participer

Par Sirocco

avatar - Sirocco
Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
01/04/2010 à 22h29
01/04/2010 à 22h29
merci pour info! je retente avec nouvelle credence alors. merci encore! interessant pour beton cire - je verrai + tard
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole

Visiteurs non identifiés : 291