Bricoleur du Dimanche

l enduit tadelakt

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/01/2014 à 14h07
19/01/2014 à 14h07
bonjour

je voulais faire un mur de la salle a manger a la place du papier peint qui commence a étre user et sale , je voulais faire a la place un enduit de type tadelakt car j y ai trouvé trés beau , mais je n ai jamais fait d, enduit et j ai peur de me louper , ma question est ! est-ce compliquer a passer , doit ton avoir un peut d, experience dans le domaine de l enduit . merci Clin d\'oeil

ps: j ai déja un peut d, expérience dans la peinture normal
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
19/01/2014 à 19h41
19/01/2014 à 19h41
bonsoir,
bien sur que c'est compliqué mais vous devez parler de ces produits simple que l'on trouve en magazin et tout pret
c'est assez cher mais des fois le hasard fait bien les chose et en suivant les modes d'emploie a vous de voir
cordialement

c'est ici
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/01/2014 à 21h26
19/01/2014 à 21h26
coucou

pour un vrai tadelakt il vaut mieux trouver un marocain qui sait le faire et lui trouvera les bonnes marchandises (pour autant su'on en trouve ne France) pour le faire

le tadelakt est normalement prévu pour des locaux humides, voir sur wikipédia ce qu'est exactement un tadelakt

comme c'est une mode on a mis sur le marché des produits imitant le tadelakt, dans ce cas suivre le mode d'emploi indiqué sur l'emballage

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 78