Bricoleur du Dimanche

Où trouver ce carrelage mural pour SDB ?

Par Damien59

avatar - Damien59
Apprenti bricoleur
Message(s) : 19
03/08/2010 à 00h54
03/08/2010 à 00h54
Bonsoir,

J'ai emménagé il y a presque un mois dans ma nouvelle maison et j'aimerais pouvoir rajouter deux rangées de carrelage mural dans ma salle de bains (au-dessus de la baignoire). Le problème, c'est que je ne sais pas où acheter des carreaux identiques à ceux déjà posés ... J'ai parcouru quelques sites de vente en ligne mais je ne retrouve pas ce carrelage.

C'est un carrelage marbré de couleur verte/grise avec des carreaux mesurant chacun 20x25 cm.

Avez-vous une petite idée ? Si vous connaissez une adresse dans le Nord-Pas-de-Calais qui proposerait le même carrelage (ou alors vraiment similaire). Merci.

Images jointes :


Damien.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/08/2010 à 01h23
03/08/2010 à 01h23
Bonsoir,

Même si tu trouves le même modèle de carrelage, tu n'auras jamais le même bain et cela risque de choquer. Pourquoi ne mettrais-tu pas un carrelage avec une couleur, une dimension différentes, des carreaux "carrés" le premier rang posé en diagonale et le second rang posé droit par exemple, ou l'inverse.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
03/08/2010 à 06h59
03/08/2010 à 06h59
Bonjour

+1 ou un carrelage blanc de même dimension (le blanc s'accorde avec tout)

pour la recherche, il vaut mieux que vous recherchiez dans les GSB des environs, on ne sait jamais, car des photos sur internet risquent de fausser l'idée que l'on s'en fait

Si c'est "votre" maison vous devez facilement retrouver les coordonnées des artisans qui ont travaillés chez vous et remonter ainsi au carreleur qui pourra sans doute vous renseigner.

votre joint aussi risquera d'être différent

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
03/08/2010 à 10h08
03/08/2010 à 10h08
j'ai le même carrellage chez moi dans une salle de bain, c'est un carrelage qui a déjà une grosse dizaine d'année (chez moi en tout cas) qui avait été acheté dans une grande surface de bricolage, je doute que tu retrouve les même et je me rapproche donc de la solution de mes collègues
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18