Bricoleur du Dimanche

Papier à peindre

Par Gaëlle10

avatar - Gaëlle10
Petite nouvelle
Message(s) : 8
27/01/2013 à 14h58
27/01/2013 à 14h58
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la peinture de mon salon. C'est mon ex conjoint qui à tout fait lui même c'est une catastrophe. (moi je n'y connais absolument rien) Il a poser du papier à peindre, directement sur le plâtre. A certains endroits c'est juste trop moche et trop mal fait. J'ai l'impression que le papier à peindre est mal coller à certains endroits, qu'il n'y a pas assez de colle. Je ne permet de mettre 3 photos (en espérant que cela fonctionne), pour que vous puissiez bien voir et me dire ce que je devrait faire. Merci!!

Images jointes :

1.jpg 2.jpg 3.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
27/01/2013 à 17h18
27/01/2013 à 17h18
bonjour,
on dirait plus tot de la toile de verre....non..?
ce qui me fait penser a cela c'est les joints qui sont visibles
il faut refaire si ca ne vous plait pas
cordialement
ou créer un compte pour participer

Par Gaëlle10

avatar - Gaëlle10
Petite nouvelle
Message(s) : 8
27/01/2013 à 18h40
27/01/2013 à 18h40
subjectile a écrit :

bonjour, on dirait plus tot de la toile de verre....non..? ce qui me fait penser a cela c'est les joints qui sont visibles il faut refaire si ca ne vous plait pas cordialement

Peut être de la toile de verre oui. Mais refaire comment? J'enlève tout en sachant que je vais galère car c'est coller directement sur le plâtre ou je repeins par dessus? Merci de m'avoir répondu!!
ou créer un compte pour participer
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
27/01/2013 à 20h10
27/01/2013 à 20h10
Bonsoir
Le motif me fait également penser à de la toile de verre.