Peut être de la toile de verre oui. Mais refaire comment? J'enlève tout en sachant que je vais galère car c'est coller directement sur le plâtre ou je repeins par dessus? Merci de m'avoir répondu!!bonjour, on dirait plus tot de la toile de verre....non..? ce qui me fait penser a cela c'est les joints qui sont visibles il faut refaire si ca ne vous plait pas cordialement
bonjour
,si vous aviez mis du papier a peindre ,vous n auriez sans doute pas connu ce probleme ,car la texture a peindre en sous face est plate ,tandis que la fibre de verre doit etre encollé grassement ,mais pas trop ,il faut ouvrir au cutter et coller ,apres peinture ,le probleme ,c est que la fibre de verre s effilochee
J'aime pas dire ça mais c'est vrai que pour le bricolage un homme à la maison c'est au topBonjour Takafer, Ce n'est pas Gaëlle la fautive, mais son ex. Maintenant elle a besoin des conseils de nous les anciens pour réparer, comme quoi il faut toujours un Homme à la maisonbonjour ,si vous aviez mis du papier a peindre ,vous n auriez sans doute pas connu ce probleme ,car la texture a peindre en sous face est plate ,tandis que la fibre de verre doit etre encollé grassement ,mais pas trop ,il faut ouvrir au cutter et coller ,apres peinture ,le probleme ,c est que la fibre de verre s effilochee
et au travers d'un écran et d'un clavier cette affirmation est tout à fait pertinente
Bonjour, présentez comme ça c'est sur que vous êtes parfait!!Bonjour Gaëlle, Maintenant vous avez des tas d'hommes à la maison pour vous aider dans vos travaux via l'écran de votre ordinateur. Le gros avantage que nous présentons: - vous n'avez pas à nous faire à manger - vous n'avez pas à ranger nos affaires qui traînent par terre - nous ne prenons pas de place dans votre vie de tous les jours. En deux mots nous sommes parfaits
![]()
bonjour à toutes et à tous,
eh bien, je tombe des nues, je croyais que ces clichés - genre l'homme bricoleur, la femme qui est surtout bonne.....à lui servir de bonne - étaient largement dépassés, je vois qu'il y a encore du boulot, et pas du bricolage, mais un vrai travail de fond ! même si c'est parfois dit sous forme d'humour....c'est dit, et qui plus est, par des femmes quelquefois.
.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 36