Bricoleur du Dimanche

Papier à peindre - page 2

Par Gaëlle10

avatar - Gaëlle10
Petite nouvelle
Message(s) : 8
27/01/2013 à 14h58
27/01/2013 à 14h58
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la peinture de mon salon. C'est mon ex conjoint qui à tout fait lui même c'est une catastrophe. (moi je n'y connais absolument rien) Il a poser du papier à peindre, directement sur le plâtre. A certains endroits c'est juste trop moche et trop mal fait. J'ai l'impression que le papier à peindre est mal coller à certains endroits, qu'il n'y a pas assez de colle. Je ne permet de mettre 3 photos (en espérant que cela fonctionne), pour que vous puissiez bien voir et me dire ce que je devrait faire. Merci!!

Images jointes :

1.jpg 2.jpg 3.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
08/02/2013 à 09h26
08/02/2013 à 09h26
re

personne n'a rien dit de pareil Ca tourne pas rond là-dedans

Citation :

la femme qui est surtout bonne.....à lui servir de bonne



c'est tendancieux surtout hors contexte (mais je puis vous assurez que ma fille est la boniche de son mari et la servante de son fils )



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par Gaëlle10

avatar - Gaëlle10
Petite nouvelle
Message(s) : 8
08/02/2013 à 09h45
08/02/2013 à 09h45
kriske a écrit :

re personne n'a rien dit de pareil Ca tourne pas rond là-dedans

Citation :

la femme qui est surtout bonne.....à lui servir de bonne

c'est tendancieux surtout hors contexte (mais je puis vous assurez que ma fille est la boniche de son mari et la servante de son fils )

Je ne parlais pas pour vous Clin d\'oeil Et c'est clairement hors contexte même si dans certains cas c'est la réalité malheureusement.
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
08/02/2013 à 11h32
08/02/2013 à 11h32
je prend la discution en route....juste pour dire que ma femme a travailler...de l'age de 14ans a 20 ans pour faire les ménages chez le particilier 11h par jour samedi compris....ensuite elle est rentrée en milieu hospitalier gravissant toute les marches pour avoir la retraite a taux plient a 55ans elle a en meme temps élevé nos 2 filles 3 jours sur 6 levée a 5h du matin dépot des fille a la crèche de l'hopital...
moi entretient de la maison mais pas de taches ménagères ni de cuisine les temps on changé une personne homme ou femme ne peut s'épanouir totalement que dans le travail....
bien sur par obligation financière aussi


.mes 2 gendres aident mes filles et partage le travail a la maison.....

bonne journée les amis Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 109