Bricoleur du Dimanche

Pas beaucoup d’argent pour refaire une petite déco

avatar - Gabriel2610
Petite nouvelle
Message(s) : 2
31/10/2008 à 18h07
31/10/2008 à 18h07
Bonjour a tous, voila nouvelle sur le forum, j ai un junior chez moi, qui aimerait que je lui refasse sa chambre, seulement nous sommes en location, actuellement c est du papier peint, que pensez vous que je doive prendre pour que cela me revienne moins cher et que cela soit assez facile a faire. Pas de prise de tete. Et dans quel magasin me conseillez vous d aller pour le matériel, merci de vos conseils.... Bien a vous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lamenuise

avatar - lamenuise
Contremaître
Message(s) : 371
01/11/2008 à 14h38
01/11/2008 à 14h38
Bonjour
il n'y à pas plus économique que le papier peint
il y a bien la peinture , il faux décoller le papier reboucher tous les trous poncer et peindre deux couches mini

patrick
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
12/11/2008 à 07h10
12/11/2008 à 07h10
Bonjour : Faites le tour des magasins de bricolage avec votre jeune, et regardez les fins de séries (bien moins cher avec certains papiers magnifique et de super qualité). Il n'y a parfois que deux ou trois rouleaux, mais en combinant, un coté différent des autres par exemple. Ou bien le bas d'une teinte et le haut d'une autre avec une frise entre les deux, ce n'est pas mal. Il m'est arrivé de trouver des magnifiques papiers peints à un euro le rouleau. Reste à savoir l'utiliser pour que ça s'accorde.

J'ai vu aussi l'autre jour un papier imitant pas mal le bois, et pas très cher.(6,50euros) on doit se croire dans un chalet avec ça, mais aussi on peut faire qu'un ou deux côtés ainsi et le reste bien plus clair pour ne pas trop assombrir la pièce.
Les propriétaires n'apprécient pas trop qu'on leur laisse une pièce sombre (difficile à louer).
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas

Visiteurs non identifiés : 65