Bricoleur du Dimanche

pb de toile de verre au plafond

Par titikawa

avatar - titikawa
Petite nouvelle
Message(s) : 8
24/03/2010 à 17h52
24/03/2010 à 17h52
Bonjour, J'ai mis de la toile de verre sur le plafond de mon salon afin de cacher les nombreuses fissures qui courent sur toute la longueur de la pièce. Seulement je pense avoir commis une erreur la posant directement. Les fissures ne me paraissaient pas très épaisses et j'ai pensé que tout naturellement la toile de verre allait les masquer. Seulement après l'avoir posé et passé mes couches de peintures, les fissures réapparaissent ainsi que des boursoufflures. Voila!du coup mon plafond a été nickel quelques semaines seulement. Comment je peux m y prendre pour tenter de réparer tout ça?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - ordiphilippe
Bricoleur
Message(s) : 68
24/03/2010 à 21h39
24/03/2010 à 21h39
bonsoir, dommage , il aurai fallu refaire les fissures avec des bandes calico et enduire par dessus car la toile de verre ne fait pas des miracles .à par te souhaiter beaucoup de courage à refaire ton plafond ,je ne vois pas coi d autre à faire ! ( si tu leu refait enduit le soigneusement et repeint leu tout simplement

peintre enduiseur décorateur
ou créer un compte pour participer
avatar - ordiphilippe
Bricoleur
Message(s) : 68
24/03/2010 à 21h58
24/03/2010 à 21h58
ps: tu aurais dû demander conseil avant dommage

peintre enduiseur décorateur
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
25/03/2010 à 10h55
25/03/2010 à 10h55
bonjour

grosse erreur en effet ,la toile de verre plafond ne cache en rien les defauts ,vous avez pu remarquer que la texture est fine ,il faut pour n importe quel produit travailler le support si vous devez refaire car maintenant c est fichu ,je vous conseille un produit superbe se presentant comme du papier buvard 25mx1.06 et l on ne voit absolument rien
VOILRENOV de chez PATENT voir site internet
bon courage

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 62