) pour te l'échanger ou te faire un prix. ___________________________ Pour finir avec la partie bois ___________________________ Toutes les sous-couches et peintures d'extérieur sont micro-poreuses cela signifie qu'elles laissent respiré ton bois cela évite qu'il craquel tout simplement. ____________________________________________________________ Bâti METAL ____________________________________________________________ Si tu à un bâti métal ferreux (Fer, Acier...) *Tu peux mettre une sous-couche "Matériaux ferreux avec anti-rouille" ou *sous-couche "Universelle" (elle fait aussi les matériaux ferreux mais n'a pas d'anti-rouille) ou *une peinture métal extérieur avec anti-rouille sans primaire. La meilleur combinaison de produit à mettre selon moi c'est un produit de chez Durieu vendu sous la marque OwatrOL c'est le RUSTOL-PRIMER AP60 un primaire anti-corrosion de qualitée Haut de gamme Et par dessus tu peux mettre tout type de peinture glycérophtalique et alkyde typé extérieur. Si dans l'autre cas tu as un bâti en matériaux non ferreux (Alu,Zinc, cuivre....) Se qui serait étonnant mais pourquois pas !!! Utilise....une sous-couche...matériaux NON ferreux...dans le mil Emile
Pas besoin de peinture anti-rouille....ses matériaux ne rouillent pas ils s'oxyde simplement. Une fois protégé avec n'importe quel type de peinture extérieur c'est bon tu n'as plus de problème. Je ne te refais pas le spitch sur les durées de garanties pour les peintures métal...c'est du copier coller de se que je t'ai expliqué pour celles des boiseries. En espérant avoir répondu correctement à ta question. Bonne nuit....il est 4h du mat' pour moi.....c'est l'heure d'aller au lit.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 16