Bricoleur du Dimanche

peinture foncée dans endroit sans fenetre...

Par vanessas

avatar - vanessas
Bricoleuse
Message(s) : 86
07/11/2009 à 23h47
07/11/2009 à 23h47
Bonjour, voilà j'ai osé... J'ai pris une peinture bleu très foncé pour mon hall de nuit qui est grand mais sans fenetre! On dit qu il faut éviter pour ne pas perdre la luminosité... mais quand il n y a pas de fenetre, on ne peut pas en perdre selon moi. Je voulais vos avis quand même... En éclairage on a donc trois spots et 6 leds dans les murs près du sol. Les leds s'activent avec un detecteur de mouvement et les spots par des interrupteurs bien sur. Pour re- agrandir la pièce, je vais mettre plein de miroir sur un pan de mur.. Ca décore et ca va faire ressortir le mur (et reflete la lumiere^^) Je pense que cela sera interessant une fois fini. Je ne vous oublierai pas et mettrai des photos ^^ on ne sait jamais ca peut aider quelqu'un.

Je précise quand meme que c est un hall de nuit...et c est pour ca que j ai osé. Le bleu en vrai fait plus foncé que sur la photo mais avec le flash...







et le voici en plein été comme il était avant.



ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
12/11/2009 à 13h30
12/11/2009 à 13h30
dans tout les cas chacun fait comme il veux concernant la déco, perso je trouve qu'en effet ça assombris quands même pas mal et soyons honnétte c'est absolument pas mon style de déco mais bon pourquoi pas.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania

Visiteurs non identifiés : 72