Bricoleur du Dimanche

pose de fibre sur un mur en polystyrene

Petit nouveau
Message(s) : 1
29/10/2010 à 08h35
29/10/2010 à 08h35
bonjour a tous je voudrai savoir si je peu mettre une sous couche sur un mur en polystyrene avant de poser l fibre de verre d'avance merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17906
29/10/2010 à 08h53
29/10/2010 à 08h53
bonjour que veux tu mettre sous ta fibre de verre ,les isolants minces cest du vent ,ca n apporte que des problemes pour poser les produits
si tu n as pas achete tafibre ,je te conseille plutot de mettre de la texture à peindre c est beaucopu plus facile à la pose ,tu consommes moins de colle et de printure

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
Promoteur
Message(s) : 2534
29/10/2010 à 09h59
29/10/2010 à 09h59
Bonjour, je ne sais pas si l'expression texture à peindre correspond à ce rouleau de papier épais ( deux épaisseurs prendre la plus forte ) que l'on trouve très facilement en G.S.B. On la colle sur le support - moi j'avais mis de la colle à tissus de verre - cela fait disparaître les imperfections du mur. Ensuite cela se traite comme du placo neuf: couche d'impression plaque de plâtre et ensuite couche de finition.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures

Par takafer

Modérateur
29/10/2010 à 11h33
29/10/2010 à 11h33
bonjour

petit cour pour SIGONNIERE en toute amitié bien entendu
la texture à peindre est l expression exacte du moins chez mes grossistes d un produit plat fait a base de papier en largeur 1.06 et rouleau de 50m,l avantage de ce produit c est qu il est ecologique par rapport à la fibre de verre,qu il est plus facile à poser ,puisqu il n est pas tissé,consomme moins de colle et peinture ,mais l application est identique colle blanche en pate et peinture acrylique en finition,le produit que tu avais mis etait il sans motif genre papier buvard? DANS CE CAS IL S AGIT de toile RENOV et est dans la gamme des textures à peindre reserve en general pour refaire des plafonds allez j arrete j ai ete assez bavard

Paul VALERY écrivain
Annonce
Promoteur
Message(s) : 2534
29/10/2010 à 11h43
29/10/2010 à 11h43
Bonjour Takafer, merci pour le cours et la définition exacte du produit. J'y souscris sans aucune réserve, le principal c'est que cela règle le problème de celui - ou bien celle - qui avait posé la question sur ce forum. Et bon courage à ceux qui vont bricoler pendant ces trois jours.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures

Par takafer

Modérateur
29/10/2010 à 13h36
29/10/2010 à 13h36

C EST EXACT JE TRAVAILLE ASSEZ SUR LE SITE ?JE NE BRICOLE PLUS LE WEEK END

Paul VALERY écrivain

Connexion