Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 09/06/2020 à 23h40

pose de parquet flottant

bonjour,
je souhaite poser du parquet flottant sur du carrelage, le problème il y'a quelque millimetre de différence avec une règle de 2m40 mais rien de dramatique le vrai problème à mon sens c'est que sur 2 endroit sur les cotés ca creuse de 1 cm sur les 10 dernier cm du côter
et entre le salon et le hall, pareille 1 petit cm de dif à un endroit,
oui je connais le regréage mais il y'a 45 m2... et après je vais arriver un peu haut partout si j'en met de la cuisine salon hall et couloir
Ne sertait t'il pas possible de juste lisse un peu de ciment à la regle a l'endroit (entre le hall et le salon) sur les 10 sec ou c'est un peu trop creuser et aussi mettre un peu de ciment sur les 2 côter du salon ou ca creuse pres du mur? En gros tricher pour recuperer la ou c'est un peu genant et laisser le reste tranquille car c'est casi plat.. Bonne ou mauvaise idée?
Merci pour toute info
Cordialement

Ps : peu t'on mettre des photos ici?
citer répondre

Liste des réponses

le 11/06/2020 à 16h22
pose de parquet flottant
bonjour

il y a un autre moyen ,moins onéreux ,utiliser des dalles de bois de 4 m;m comme sous couche et aux endroits ou il y a 1 cm ,mettre double épaisseur c est tout et ça tiendra
citer répondre
Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 348
keyboard_arrow_up