Bricoleur du Dimanche

pose de parquet flottant

avatar - floriane333
Petite nouvelle
Message(s) : 1
09/06/2020 à 23h40
09/06/2020 à 23h40
bonjour, je souhaite poser du parquet flottant sur du carrelage, le problème il y'a quelque millimetre de différence avec une règle de 2m40 mais rien de dramatique le vrai problème à mon sens c'est que sur 2 endroit sur les cotés ca creuse de 1 cm sur les 10 dernier cm du côter et entre le salon et le hall, pareille 1 petit cm de dif à un endroit, oui je connais le regréage mais il y'a 45 m2... et après je vais arriver un peu haut partout si j'en met de la cuisine salon hall et couloir Ne sertait t'il pas possible de juste lisse un peu de ciment à la regle a l'endroit (entre le hall et le salon) sur les 10 sec ou c'est un peu trop creuser et aussi mettre un peu de ciment sur les 2 côter du salon ou ca creuse pres du mur? En gros tricher pour recuperer la ou c'est un peu genant et laisser le reste tranquille car c'est casi plat.. Bonne ou mauvaise idée? Merci pour toute info Cordialement Ps : peu t'on mettre des photos ici?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
11/06/2020 à 16h22
11/06/2020 à 16h22
bonjour

il y a un autre moyen ,moins onéreux ,utiliser des dalles de bois de 4 m;m comme sous couche et aux endroits ou il y a 1 cm ,mettre double épaisseur c est tout et ça tiendra

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 259